1 livre, 2 soins et quelques séries !

mardi, 12 janvier, 2021

En ce début d’année, permettez moi de vous souhaiter que 2021 soit un brin, juste un brin, différente de 2020 et il me semble qu’on serait plus contents 😉

J’avais déjà hâte de vous parler d’un livre que j’ai lu pendant les fêtes et j’attendais sa sortie en librairie, parce que c’est ben bon. Aussi, deux produits sortis il y a quelques mois, et que j’ai pris le temps d’essayer pour mieux vous en parler.

Sans oublier quelques séries, mon palmarès, ce que vous me demandez souvent. Parce que ces temps ci…et bien, c’est pas mal ce qu’on fait, scotchée devant Netflix et autres plateformes !!

PALPITANT JUSQU’À LA FIN !

On dit d’elle, qu’elle est une des reines du suspense…et c’est pas moi qui dirai le contraire. Et encore une fois, en ce début d’année, Lisa Gardner frappe fort. Dans Retrouve Moi, on suit de nouveau l’inspectrice D.D Warren, une des héroïnes de Gardner, qui se retrouve sur la scène d’un meurtre. Quatre membres d’une même famille assassinés, seule une jeune fille de 16 ans manque à l’appel. Faut-il la sauver ou l’arrêter. Inutile de préciser, qu’une fois encore, Lisa Gardner nous plonge dans un super suspense qu’il est difficile de lâcher. Belle lecture de confinement que de se retrouver au coeur de cette poursuite !

RETROUVE-MOI de Lisa Gardner aux éditions Albin Michel

NATURELLE, VÉGÉTALIENNE…ET QUÉBÉCOISE !

On nous suggère d’acheter québécois, alors il me fait plaisir de vous présenter ce soin de Reversa, marque végétalienne, qui propose des produits sans parabène, ni cruauté animale. La Crème Collagénique est sortie en 2020, mais j’ai pris le temps de l’essayer pendant quelques mois, histoire d’avoir un meilleur aperçu de ses effets.

Constituée à 98% d’ingrédients naturels, cette Crème Collagénique permet de prévenir les signes de vieillissement…vous allez me dire que c’est assez universel que cette qualité pour une crème. J’ajoute donc qu’il y a beaucoup de bienfaits additionnels. D’abord, elle peut être appliquée sur le visage, mais aussi au contour des yeux, cou et décolleté. L’atout principal de ce soin Reversa est la texture. Parfaite ! Qui pénètre rapidement et hydrate sans excès. Géniale donc sous le maquillage.

À essayer…dès la vingtaine ! Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

60$-50ml

www.reversa.ca

CELLE- LÀ C’EST CÉLA !

Bon, j’avoue, le jeu de mots était facile. 😉 Tout ça pour vous faire découvrir la marque canadienne CÉLA. Il s’agit de la première gamme de soins de luxe à exploiter la puissance naturelle des plantes du Nord. L’expérience est hautement sensorielle. Je dois confesser que je suis accro aux effluves de toutes sortes. J’adore quand ma salle de bain est envahie de parfums apaisants. C’est ce que vous vivrez en utilisant notamment le Nettoyant pour le Corps ou encore le shampoing. Des notes de lavande, de balsamier, des extraits de baies sauvages, d’extraits de bleuet, de romarin…je sais, on dirait un poème.

Plusieurs produits existent. Exfoliants, hydratants et notamment la nouvelle venue dans la collection, la Crème Violette, un beurre onctueux pour les mains et le corps. À découvrir !

www.thisiscela.com

VOUS LES AVEZ VUS ?

Je suis (comme plusieurs québécois, ces temps-ci) une fan de séries. Je privilégie les séries policières avec quelques entorses comiques ou fleur bleue.

Souvent, on m’a demandé des suggestions Netflix ou Crave. Je vous ferai grâce des plus populaires. Celles dont tout le monde a parlé, comme La maison de Papier, Jeu de Dames, Ozark et The Crown. Voici donc  quelques unes de mes meilleures…sur Netflix.

Elles existent toutes bien sûr en version française.

 

 

3 réponses
  • Sylvie Wauthier
    janvier 12, 2021

    Merci pour tes suggestions. C’est certain que je vais aller acheter le dernier de Lisa Gardner !

  • Marie Chabot
    janvier 12, 2021

    Une mini série policière intéressante pour toi qui a tout vu…. unbelievable ou Incroyable en français. Très bon!

    • Joanne Boivin
      janvier 12, 2021

      Oui..j’ai vu les deux…en fait il a fallu choisir, y’en avait trop. Mais effectivement, se sont deux bonnes séries.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *