Essai de crèmes entre amies !!!

samedi, 2 mars, 2019
Ça fait longtemps, il me semble, qu’on ne s’est pas jasé. Que je ne vous avais pas partagé un coup de coeur ou deux.

Petits pots de crème à l’honneur ici. On s’entend que l’hiver n’en finit plus de finir. La peau de croco fait des siennes, le teint blafard, un peu cernée, bref…ça va ordinaire le look ! 😉

C’est donc ici que j’entre en jeu, avec d’abord la nouveauté de Vichy.

Voilà une belle découverte à prix modique : Vichy Liftactive Collagène Specialist (60$), un soin qui corrige les signes de perte de collagène en améliorant la fermeté de la peau. Sachez qu’à 40 ans, on perd 1% de collagène par année. C’est le coeur du vieillissement de la peau…et pas très encourageant, avouons le !

Qu’est ce qu’on retrouve dans cette formule ? Des peptides aux propriétés anti-âge, de la vitamine C et de l’Eau Thermale de Vichy. J’ai personnellement adoré la texture, un peu évanescente, ne laissant aucune sensation graisseuse. Bref, un petit pot très intéressant !

www.vichy.ca

Pendant ce temps, étant donné que je n’ai toujours qu’un visage…;-), ma chum Suzie testait la Crème Premium  Jeunesse de Sothys . Elle convient à toutes celles en quête d’une action jeunesse globale sur les signes visibles de l’âge. En un seul produit, on retrouve l’anti-rides, l’éclat et l’hydratation. 

Voici ce qu’en a pensé Suzie :

Après 10 ans à utiliser les crèmes Esthederm et sous recommandation de mon amie Joanne j’ai décidé d’essayer un des produits de Sothys, sa crème jeunesse premium.

Que dire de plus que « étonnant » dès sa première application. Tout d’abord, j’adore l’odeur de son parfum raffiné en plus de cette sensation qui laisse sur ma peau un fini lisse et délicat. Mais ce que je constate d’encore plus positif, c’est qu’après une semaine c’est la texture de ma peau qui a changé. En cette période où elle manque de vitamine D, la peau de mon visage est considérablement plus belle et je me sens plus rayonnante.

 

Donc, merci Joanne pour cette belle découverte!

Mentionnons également , que dans la même collection, existe aussi la Crème Jeunesse Sothys Yeux-lèvres qui cible les zones du visage les plus sensibles au vieillissement. 

http://www.sothys.ca

 

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *