Mes découvertes de ce début d’année !!!

dimanche, 9 février, 2020

Des livres et des soins de la peau. Pour ce début 2020, j’ai déjà eu quelques coups de coeur. Ça augure bien pour les mois à venir 😉

Tout de suite, je vous partage deux lectures qui m’ont tellement séduites.

La Passion dévorante !!!

Ça été mon premier coup de coeur lecture de l’année. J’étais sous les palmiers, en vacances, mais impossible de sortir de cette histoire de passion malsaine, sous la plume de Karine Giebel.

Je connais déjà cette auteure…même que j’aime beaucoup tous ses livres . Celui là est différent …et peut être encore plus captivant. “Ce que tu as fait de moi” aux éditions Belfond, raconte la rencontre de la lieutenant Laeticia Graminsky avec son patron le commandant Ménainville…ou comment un coup de foudre dévastateur déclenche une tragédie irréparable. Tout au long de ces pages, on assiste à une histoire d’amour où il y a (est ce possible ?) beaucoup trop de passion.

L’histoire de Karine Giebel est purement addictive. Ce livre m’a hanté pendant des semaines après l’avoir terminé. Vous allez adorer !

CE QUE TU AS FAIT DE MOI de Karine Giebel aux éditions Belfond.

 

Une nouvelle venue et une nouvelle héroïne !

Tess Sharpe est une auteure qu’il faudra surveiller, car avec son premier roman, elle frappe déjà fort. On y découvre Hailey Mc Kenna, une héroïne que j’ai déjà envie de retrouver dans une autre aventure.

Hailey, à 8 ans, a assisté à la mort violente de sa mère. Au même âge, elle a vu son père, Duke,  un baron de la drogue, tuer un homme. Élevée à la dure ( c’est le cas de le dire), elle reprend les rênes de l’empire familial en décidant de le faire à sa façon. Se ne sera pas sans conséquence.

Enlevant du début à la fin !

MON TERRITOIRE de Tess Sharpe aux éditions Sonatine.

Bienvenue à l’Étoile de Mer !!

Et si on parlait de soin de la peau !!! En plein hiver, toujours agréable de trouver des produits cosmétiques qui nous conviennent, lesquels en prime, travaillent sur nos rides.

Depuis quelques semaines, j’utilise un sérum et une crème des Laboratoires Innovactiv, L’Étoile Cosmétique.

Ici, c’est en effet l’étoile de mer qui est mis à contribution. C’est mon esthéticienne Micheline qui m’a fait découvrir ces soins. Fabriqué au Québec,(ça c’est un +), chaque soin anti-âge renferme une concentration supérieure de l’ingrédient breveté “Juventide”. Dans les ports de l’Île du Prince Edward, on extrait des étoiles de mer, le liquide coelomique. Ensuite, l’étoile de mer est remise à l’eau et retourne à son milieu d’origine. Avec ce liquide, l’Étoile Cosmétique innove grâce à une collecte éco-responsable. Ce liquide qu’on a baptisé “Juventide” régénère la peau, qui est nettement plus lisse (je peux en témoigner).

Deux soins existent, la Crème Préventive légère, qui contient une concentration élevée de “Juventide” et le Sérum, à la texture légère et fluide qui pénètre instantanément et offre un bel effet tenseur.

À découvrir !

www.letoilecosmetiques.com

 

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *