Je flotte encore !!

jeudi, 2 mai, 2019

Si je vous disais que j’ai reçu un soin dernièrement où j’ai eu l’impression (et j’exagère à peine) de léviter.

Ce soin fut un moment de détente ultime, un bien être plus que parfait, un arrêt dans le temps.

Je vous imagine déjà me poser LA question : Mais quel est ce fameux soin ?

 

 

Il s’agit du soin facial Quantique. Micheline du Centre d’esthétique Spécialisé à Lévis m’a fait découvrir le Soin du Moment Présent de Phyto5.

La gamme Suisse existe depuis 40 ans et a toujours une longueur d’avance sur son temps.

Elle est conçue en lien direct avec les 5 éléments de la Médecine Traditionnelle Chinoise et  travaille depuis toujours de façon holistique et énergétique . Avec l’approche Quantique, on laisse nos émotions guider notre traitement.

Comment ça se passe ?

Après un test olfactif basé sur Phyether, soit des compositions énergétiques d’huiles essentielles et végétales en lien avec les 5 éléments soir le bois, le Feu, la Terre, le Métal et l’Eau,  la thérapeute réalisera le soin dicté par l’émotion du moment (moi, j’étais dans la zénitude) 😉

Ajoutons à cela le drainage lymphatique et la chromothérapie, qui éliminent les toxines, vont défaire les blocages au niveau des fluides (lymphe, sang, eau) et redonne donc fermeté et éclat au visage.

Les appareils utilisés sont efficaces, non invasifs et bien sûr la pro qu’est Micheline m’expliquait parfaitement le processus tout au long du soin.

Il s’agit d’une approche naturelle et certainement une des plus agréable à recevoir grâce à Phyto5.

Moi qui suis sensible aux odeurs et parfums, qui adorent les massages et qui aime déjà beaucoup l’environnement calme et serein…le Soin Quantique de Phyto 5 est celui que j’adopte désormais…le premier et sûrement pas le dernier que je recevrai.

Centre d’esthétique Spécialisé : 5 avenue Bégin, Lévis 418-833-0246

www.esthetiquespecialisee.com

www.phyto5.com

2 réponses
  • Sylvie Cayer
    mai 3, 2019

    Merci Joanne pour ce message très intéressant. Vraiment merveilleux ce blogue que tu as créé pour nous partager tes belles expériences de vie. Tu es une femme en Or. Bon voyage et profites-en au maximum pour remplir ton coeur de doux et précieux souvenirs.

    Sylvie Cayer

    • Joanne Boivin
      mai 3, 2019

      Merci Sylvie !

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *