J’ai reçu, essayé…et aimé !

samedi, 26 novembre, 2016

Au fil des mois, je reçois mon lot de produits de toutes sortes. Certains me laissent plutôt froide, d’autres au contraire, deviennent des essentiels de ma routine beauté.
Je vous présente quelques unes de mes trouvailles.

Bi-Stick Hyséal de Uriage
Malgré l’âge adulte, quelques boutons peuvent apparaître sur votre épiderme en cours de route. Avant de céder à la panique, ayez toujours à portée de main ce soin qui vient à bout des imperfections en asséchant, purifiant et camouflant.
D’un côté une lotion qui agit sur le traître (bouton) et de l’autre, un stick couvrant qui dissimule l’indésirable. (19$)

uriage

Teint Idéal de Vichy
Disponible dans les textures fluide, crème et poudre compacte, il est devenu mon fond de teint préféré. Grâce notamment à sa dose de vitamines et à l’eau thermale minéralisée de Vichy, la peau paraît plus saine et devient très éclatante. La formule fluide est celle que j’utilise. (38$)

vichy

Crayon lèvres et Crayon sourcils de Sothys
Difficile de faire différent saison après saison quand on jase maquillage. Au final, les palettes peuvent se ressembler. Bon point cet automne pour les textures de Sothys.
Le Duo Crayon couleur lèvres est un crayon jumbo pour une application facile et un super crayon lèvres rétractable (gros +), à fine mine pour un tracés précis. (47.50$)
Le crayon Sublimateur sourcil (23.95$) fait aussi du bon travail grâce à une combinaison de cire et de polymère.
www.sothys.com pour les adresses.

sothys

Healing Lanza Shampoing
Complètement accro à ces produits coiffants pour cheveux colorés. Soin réparateur, shampoing traitant, la couleur dure plus longtemps et les cheveux sont (il me semble) plus éclatants.(28$)
www.lanza.com

lanza

2 réponses
  • Josée Fournier
    décembre 10, 2016

    Bonsoir,

    Je désire m’inscrire à votre blogue qui semble très intéressant.

    Merci.

  • Nathalie Béland
    décembre 13, 2016

    Je vais essayer ce produit pour les cheveux, merci johanne.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *