Apprécier ses vacances…et l’amitié !
Faut que je vous dises, j'ai passé les plus belles semaines des vacances ! Tant mieux me direz vous...après tout, c'est fait pour ça des vacances. Profiter du bon et beau temps, relaxer, décrocher. Depuis je ne sais combien de temps, mes moments de détente sont remplies de lectures (pas toujours reposantes) de thrillers, du golf ...




