Une peau…à mon goût !

mercredi, 6 juin, 2018

L’état de ma peau est une préoccupation depuis l’adolescence. Ayant vécu une longue période d’acné qui s’est prolongé bien au delà de la vingtaine, il m’en reste quelques cicatrices et une « légère » fixation sur l’aspect de mon épiderme.
Peau luisante, comédons, pores apparents, rides et ridules sont sous haute surveillance.
J’ai bien sûr reçu bon nombre de soins cosmétiques. La plupart excellents. Somme toute, j’ai moi même veiller à me démaquiller tous les soirs et à utiliser les produits adéquats.
Mais voilà, j’ai récemment reçu une charmante invitation de la part de Nathalie Gauthier, spécialiste en soins esthétiques, qui m’offrait la chance d’essayer la Photothérapie grâce au MAX +.
Voilà un soin non-invasif (vous pouvez constater dans le vidéo que c’est pas très souffrant) 😉 qui a été développé par Jennifer Brodeur.
Oprah et Michele Obama étant des fans et habituées de la technique, disons que j’étais en confiance. Ajoutons à cela la compétence certaine de Nathalie et me voilà conquise.
L’appareil Max+ émet des rayons lumineux DEL très bénéfiques, qui alimentent les cellules et stimule le processus naturel de régénération.
Résultat : Une réduction de l’inflammation, l’activation du processus de guérison, une meilleure circulation sanguine, la destruction des bactéries responsables de l’acné et l’augmentation de production de collagène.
Des séances d’une trentaine de minutes qui permettent en plus de relaxer puisque tout se fait en douceur.
Mais le gros plus dans mon cas fut la réaction de mes proches et amies, qui ont commenté l’état de ma peau, la trouvant plus lisse, des pores moins apparents et un teint plus lumineux.
Même que lors d’une occasion où je devais me faire maquiller, le maquilleur croyait que je l’étais déjà…le bonheur ! 🙂
Je terminerais en remerciant la nouvelle « spécialiste de ma peau », Nathalie Gauthier qui m’a fait découvrir mon soin coup de coeur de la saison.
www.nathaliegauthier.ca

3125 rue Flaubert, local 202 Québec

 

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *