Une folie les chaussures ??

mercredi, 1 novembre, 2017

Pour répondre à cette question…peut être un peu ! Selon les statistiques, les femmes ont en moyenne 20 paires de chaussures et en portent 5. Pourquoi on laisse certaines paires au fond du garde-robe ? 64% ont avoué que l’inconfort était la principale raison.
Je crois qu’on a tous et toutes acheté une paire de bottes, d’escarpins, de sandales ou de souliers sous les conseils d’un ou d’une vendeuse qui nous disait que le cuir allait « s’étirer » ou que les chaussures s’agrandiraient avec le temps (!!!)
C’est là toute la différence. De bons et vrais conseils, c’est ce qu’on reçoit chez Chaussures Fillion.
Perso, je n’ai vraiment plus envie de me coincer les orteils dans un modèle irrésistible mais qui ne convient pas à mon pied.
Ce qui m’a frappé lors d’une première visite chez Chaussures Fillion, c,est justement ça : Une véritable expérience magasinage.
Avouez qu’il ne vous est pas arrivé depuis longtemps, d’entrer dans une boutique de chaussures et qu’on s’occupe VRAIMENT de vous.
Mesurer votre pied, vous faire essayer le soulier en bonne et dû forme (façon Prince Charmant, disons) ;-), s’informer de votre confort, vous expliquer les avantages d’un modèle plutôt qu’un autre. C’est ça l’expérience magasinage de Chaussures Fillion. Avec en prime, de petites attentions et aucun problème avec les retours.
Je vous entends me dire « Et les tendances ? Le choix de sacs à main ? ». Justement, toutes les tendances y sont et même des marques exclusives s’y retrouvent.
Cette saison, pour les grands froids comme pour les sorties stylées, j’ai trouvé MES modèles. J’ai l’impression d’ailleurs que j’ai un petit faible pour Steve Madden. Du confort et du look. Un parfait combo.(voir photo)
Chaussures Fillion offre aussi le magasinage en ligne et leur site web propose un bel éventail des collections.
Autant pour les souliers, les bottes, c’est la famille au grand complet qui y trouve son compte.
Je pourrais vous parler aussi de leurs sacs à main. On a beaucoup de marques chez Chaussures Fillion mais je me dois d’attirer votre attention sur ceux d’Annik Lévesque.


Il s’agit d’une designer québécoise qui offre des modèles juste parfaits mais avec une particularité non négligeable: Une lumière intégrée à l’intérieur. Oui,oui…c’est pas fantastique ? Compte tenu qu’on passe un an de sa vie à fouiller dans son sac à main (statistique vérifiée), l’idée géniale c’est ce système d’éclairage qui s’active à l’ouverture du fermoir.
Je vous ai parlé de leur site web, voici l’adresse:
www.chaussuresfillion.ca
On lance même un blogue cette semaine où vous y retrouverez cette première collaboration.
Je dois par contre vous lancer un avertissement…l’expérience pourrait devenir addictive ! 😉

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *