Rencontre avec la gourou des stars !!

lundi, 3 juillet, 2017

J’aurais dû ajouter la « skin guru » de Oprah et Michele. Et si ces prénoms ne vous disent rien (me semble) 😉 , sûrement que si je précise Winfrey et Obama tout s’éclaire. J’aurais envie aussi de rebaptiser Jennifer Brodeur, la « Céline » de l’épiderme.
L’histoire de cette québécoise n’est pas banale. Son parcours en est un de rêve.C’est en 2003, que Jennifer Brodeur, fascinée par la lumière et avec l’aide de son conjoint met au point le Max Plus à la lumière Del. Un traitement que j’ai eu le bonheur de recevoir, non invasif, tout en douceur…et en couleur, l’appareil travaille sur les problèmes d’acné, la stimulation de collagène, anti inflammatoire, etc… Chaque couleur possède sa longueur d’onde et sa mission.
Un jour, son chemin croise celui d’Oprah Winfrey, S’en suit une belle aventure, ponctuée de belles rencontres, dont celle avec la première dame du moment Michele Obama.
Imaginez un peu, Oprah peut sans problème recevoir tous les traitements possibles. Pourtant, c’est à la québécoise Jennifer Brodeur qu’elle confie sa peau, avec des résultats plus que satisfaisants.
Quand à Michele Obama, le mandat en était un de 6 mois d’abord. La première dame heureuse de sa mine radieuse, a confié elle aussi sa peau à Jennifer. Pendant 3 ans, celle-ci a fréquenté la Maison Blanche et obtenu d’excellents résultats grâce notamment au Max Plus…mais aussi grâce à une gamme de produits qui font de plus en plus parler d’eux.
La gamme Peoni (la pivoine est ici à l’honneur) est née aussi suite aux encouragements d’Oprah. Mais il faut dire que Jennifer Brodeur y travaillait depuis plusieurs années.
Des produits 100% naturels, bio, sans fragrance ni colorants. En prime, un rituel tout simple et des résultats étonnants. Après 1 mois d’utilisation, je remarque une peau parfaitement hydratée mais surtout un éclat certain, une peau plus lumineuse.
Le cadeau que Oprah Winfrey a fait à Jennifer Brodeur c’est aussi de faire apparaître Peoni dans les « favorite things » de son magazine.
Bien sûr, comme tous les produits chouchou de Oprah, tout le monde s’est précipité sur la gamme Peoni. Je vous dirais que je comprends parfaitement Oprah. Une fois que tu as rencontré Jennifer Brodeur, c’est sa passion mais aussi sa simplicité qui nous donne envie de la connaître davantage. On ne peut que se réjouir de son succès…et prédiction : Ça ne fait que commencer. Nous avons de la chance, Peoni est disponible en ligne mais aussi à Montréal (Bella Clinique), St Bruno ( Beauté Maggie Bouffard) et oui, aussi à Québec (Espace Beauté Marie Gagnon : 418-682-8272) www.jbskinguru.com

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *