L’automne vu par le Salon Marcel Pelchat !

lundi, 15 octobre, 2018

Sachez d’abord que le Salon Marcel Pelchat de Laurier c’est MON salon depuis bientôt près de 10 ans. On y retrouve des coiffeurs stylistes expérimentés et les meilleurs produits coiffants sur le marché.
Deux raisons parmi plusieurs pour lesquelles je fréquente le Salon.
Et parlant produit…et bien en ce moment on nous fait tout un cadeau. D’abord sachez que chez Marcel Pelchat nous sommes salon expert Kérastase depuis 2001. Kérastase c’est la plus extraordinaire des compagnie de produits coiffants. Pour vous remercier ces temps-ci, à l’achat d’un coffret en salon ou en ligne, vous obtenez une chance de gagner le grand prix, soir un sac Louis Vuitton d’une valeur de 1’500 $ ! Je sais…c’est WOW !!!
Dernièrement avait lieu le Mondial de Coiffure à Paris. Cet évènement est LA référence mondiales en tendances et tous les grands noms de la coiffure y sont présents, tant les compagnies de produits coiffants que les artistes coiffeurs.
Nathalie Bell et Rose Pelchat du Salon Marcel Pelchat y étaient.


Ce qu’on retient de la saison 2018-2019 ?
La coupe de la saison : La Pixie. Une coupe courte, texturée, ronde et inégale avec un effet de plumes. Très joli. 
La touche rétro inspire aussi certains stylistes. Par exemple, la coupe au carré en haut du menton, avec une épaisse frange pour encadrer le visage. 

Tenez vous bien, la permanente est de retour ! Mais attention, rien à voir avec les années 80. Cette fois, elle est folle et texturée pour le plus bel effet.
Des cheveux longs et vagués ont aussi été aperçus sur les passerelles, de même que les vagues dans les cheveux courts.

 

Les chignons sont portés au dessus de la tête pour un look gamine et les effets « wet look » ont la côte, tant dans les cheveux courts que longs.
Pour ce qui est de la coloration, il y a une grande variété de couleurs punchées et surprenantes.
Les roses, bleus, verts avec beaucoup de brillance et rien de trop terne ou trop naturel.Qu’on se le tienne pour dit.
Les mèches ombrées sont aussi présentes, encore une fois dans toutes les teintes de pastel.
J’aime aussi particulièrement une autre tendance, celle des couleurs métalliques mélangées aux teintes naturelles. Beau !


Vous comprenez que vous devez maintenant, pour en savoir plus, faire un tour du côté du Salon Marcel Pelchat…et faites vous LE cadeau, un coffret Kérastase…vous mettrez peut être la main sur le sac Louis Vuitton…et je pourrais peut être vous l’emprunter !!! 😉

www.salonmarcelpelchat.com

http://www.salonmarcelpelchat.com

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *