Ça vous prend ça (2)

dimanche, 19 novembre, 2017

Alors voilà le moment où je vous fait part de mes dernières découvertes. De la lecture et quelques soins de la peau, voici donc les  produits testés.

UN PEU D’ACTION POUR UNE SOIRÉE AU SALON !
Il me semble que ça faisait longtemps que je ne vous avais suggéré une bonne histoire..et bien en voilà deux.
D’abord, Le Couple d’à côté de Shari Lapena, aux éditions Les Presses de la Cité. Un thriller qui m’a fait penser un peu à La Fille du Train de Paula Hawkins.
Anne et Marc, nouveaux parents, sont invités à souper chez leurs voisins. Pas de gardienne, ils emportent le moniteur bébé, vont vérifier de temps en temps, la soirée s’étire…et à leur retour, l’impensable s’est produit, le bébé est disparu. Captivant !!!

 

L’autre suspense est celui d’un maître, Harlan Coben. Double Piège chez Belfond Noir, c’est l’histoire de Maya, jeune veuve,qui a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l’écran son mari qu’elle vient d’enterrer. Mélangé à tout ça, le décès de sa soeur quelques mois auparavant, des liens entre les deux décès, tout plein de mystère et la signature unique de Coben. Un autre qui se lit rapidement.

LES HUILES DIVINES
Comme je le dis souvent, « je n’ai qu’une face », alors difficile de faire l’essai de tous les produits que je reçois. C’est donc (sans difficulté) que je réussis à trouver quelques « cobayes » dans mon entourage 🙂
Particulièrement quand il est question de soins de qualité tout ce qu’il y a de plus naturel.
Voici ce que pense Marie Claude, des Huiles de pépins de figue de Barbarie, l’or liquide des produits Naturology.
 » Quelle découverte !
J’ai la peau ultra fragile. Je réagis négativement à un rien. Tout est problématique. Sécheresse, rougeur et surtout eczéma.
Imaginez, j’en ai même autour des yeux.
Cette huile de Naturology est parfaite pour moi. Elle apaise, hydrate et me donne un teint rayonnant. C’est rapide, simple et efficace !
Mon seul regret: J’aurais aimé la découvrir beaucoup plus tôt !  »
D’autres comme Pascale Willhelmy et Macha Limonchik ont adopté ces huiles exceptionnelles. Bravo à Dali Sanschagrin qui nous a fait découvrir ces soins.
Entre 69$ et 89$. Plus de détails sur www.naturology.ca

UNE MARQUE À SURVEILLER !
Et ben oui, encore d’autres produits que j’ai eu le bonheur d’essayer ! Èle par Elle R Cosmétiques, dont l’égérie est Patricia Paquin. Marque de chez nous (jamais mauvais d’encourager les nôtres), ces produits sont hypoallergènes, non-irritants et tout simple à utiliser.
J’ai craqué pour le duo Soin Nettoyant visage(18.99$) riche en actifs anti-âge et parfait pour les peaux sensibles. En équipe avec l’exfoliant Doux (16.99$) aux grains d’abricot qui exfolie en douceur…et à petit prix.
La gamme est conçue avec un complexe 2CTL, qui est composé d’une synergie entre la camomille, la canneberge, le thé vert et la luzerne. Difficile de trouver plus naturel.
www.ellercosmetiques.com

Et en passant…surveillez bientôt ce blogue, pour être les premières à vous inscrire ! Je fais encore gagner cette année mes « Coups de Coeur 2017 !

Ça s’en vient !!

2 réponses
  • Louise Claveau
    décembre 4, 2017

    Ça me donne vraiment le goût de lire ce livre! J’aime les suspenses. J’aime bien ton expression « je n’ai qu’une face » parce que c’est vrai et avec notre température qui passe du chaud au froid on doit notre visage. Merci pour tes coups de cœur!

    • France Couillard
      décembre 9, 2017

      Ohh!! comme tu es généreuse Johanne!! Merci à toi charmante Mère-Noël !! xx
      FM 102,9 est la réponse 🙂

      Cool!!!
      Jai lu tes commentaires sur les produits et je sais qu’à mon tour je pourrais faire des heureux (mes filles en autre) à partager ce magnifique sac cadeau. Il contient tellement de beaux produits e de qualité en plus!!!!

      Si je gagne, ce que je garderai pour moi sera sous l’arbre de Noël 😉
      merci de me permettre (l’enfant en moi qui parle..) d’espérer recevoir ce magnifique présent!

      Un très joyeux et heureux Temps des Fêtes à toi Joanne 🙂 xxx

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *