Ça vous prend ça (1) !

jeudi, 14 septembre, 2017

Loin de moi l’idée de vous faire dépenser inutilement, mais avouez que c’est toujours plaisant de découvrir des nouveautés, le prochain produit « hot » ou la tendance qui nous envahira dans les prochains mois. Mais attention juste pour le plaisir (coupable ?) d’être informée.
Voilà pourquoi j’ai inséré le chiffre 1…parce que je suivrai de près tout ce qui pourrait vous intéresser…sans avoir besoin de l’acheter. Bon, vous comprenez que je suis en train d’essayer de légitimer le titre de mon article 🙂 !
Ok, d’abord :
Joli Baume Éclat du Jour de Clarins (18$)
Huit heures d’hydratation pour ce baume à lèvres, qui est devenu un des essentiels de ma routine beauté. Avec un léger accent rosé, qui permet de le porter seul les jours où on se maquille moins, c’est un tube je dirais, mi-soin, mi-maquillage.
Grâce au beurre de cacao bio et à l’huile de karité, ce soin de Clarins répare les lèvres et rend l’application de votre rouge plus facile.
Le parfum de pêche est aussi un p’tit plus, raison pour laquelle je l’applique aussi avant le dodo. L’emballage est écologique, bref que des qualités pour ce Baume en édition limitée. Et étant donné qu’il est en édition limitée, disponible qu’une fois par année, il faudra s’y rabattre en août prochain ! Ou essayer d’en trouver un…s’il en reste !

www.clarins.ca

Crème Hydra Défense +C de Karine Joncas
Jamais assez de Tout-en-un ! C’est une des caractéristiques que j’aime dans les soins de Karine Joncas. À ma connaissance, elle est une des seules à offrir cet avantage. Chez Karine Joncas, on a compris que ce n’est pas toutes les femmes qui ont le temps de sortir une multitude de petits pots quand vient le temps de se préparer.
Cette nouvelle Crème Hydra Défense +C est donc : Une crème de nuit, de jour, contour des yeux, cou et décolleté. Ouais, 5 en 1, rien de moins.
L’effet « peau de pêche » en fait aussi une super base de maquillage.
Et tenez vous bien, en soin intensif, elle devient en couche épaisse, un masque hydratant/détoxifiant.
Pour plus de détails sur sa composition visitez le www.karinejoncas.com
Et à 48$, je cherche encore une raison de m’en passer.

L’anticernes Boi-ing de Benefit
Voici mon arme secrète. Sérieusement j’utilise ces deux anticernes et toute trace de ma vie matinale s’efface …ou presque.
D’abord j’applique l’anticernes Professionnel Boi-Ing qui couvre tout, les cernes mais aussi les imperfections et j’y ajoute l’anticernes Effet Flouté Boi-Ing qui donne un fini indétectable. Résistant à l’eau, avec une tenue de 10 heures, il a même rendu mes « selfies » moins ratés. Parmi mes plus belles découvertes beauté de l’année.(27$ chacun)
www.benefit.com

Aucun commentaire pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *